faire un don à la Fondation Mallet

Actualités Fondation Mallet

Mercredi matin, une équipe de la Fondation est partie à la RTE. Il y avait Yousef, Alfou, Laurence Guilhamat, Jimmy Lameth, Stéphane Mallet, Suzon Broussart. Nous sommes partis en camion à Montigny Le Bretonneux pour recevoir un chèque de la RTE.

Une fois arrivés, nous avons été accueillis par Alain Rafaitin et nous sommes allés dans une salle de réunion. Il y avait déjà des salariés et les représentantes de deux associations sportives, impliquées dans la question du handicap. Un PowerPoint expliquait l’organisation du semi-marathon organisé le 11 septembre dernier au bénéfice de ces associations et de la Fondation.

Il y a eu plusieurs prises de parole : Monsieur Florent Rivoire, directeur du site RTE a présenté l’entreprise et le projet ; Madame Laurence Guilhamat a présenté la Fondation Mallet ; ainsi que les deux représentantes des associations sportives qui ont présenté leurs activités.

A l’issue de ces prises de parole, la société RTE a remis à chacune des organisations présentes un chèque de 500 €.

A la fin, Yousef et Alfou ont expliqué ce qu’était la joëlette, et ont été invités à poser pour des photos avec le chèque. Pendant que nous diffusion le film de la course paris Versailles 2015, nous avons pu nous restaurer avec des viennoiseries et des boissons offertes par RTE. On nous a offert à chacun, Alfou, Yousef et moi un T-shirt aux couleurs de la RTE.

Killian Lelu, Stagiaire Communication, élève de l'IEM.

Les photos

Actualités Fondation Mallet

Actualités Fondation mallet