Actualités Fondation Mallet

Une année résolument placée sous le signe de l'optimisme !

Hier, lundi 23 janvier 2017, avaient lieu les voeux annuels du Président de la Fondation, Monsieur Etienne Mallet.

Ce fut l'occasion de saluer "officiellement" le départ de Dominique François, parti en retraite fin décembre, après 25 ans passés à la direction d'établissements de la Fondation. Dans un discours ému et émouvant, M. Gouttefarde, le directeur général, a rappelé quels furent sa carrière et son engagement auprès des résidents comme des professionnels. Puis ce fut au tour de M. Mallet de lui rendre hommage en soulignant sa fidélité, le professionnalisme qui fut le sien dans chacun des postes qu'il a occupés, ainsi que son humanisme dans ses fonctions de responsabilité. Il avait choisi de clore son hommage par un "Ne nous quitte pas !", emprunté à Brel.

[ndlr : Océane François lui a également rendu un hommage très affectueux, avec son petit-fils présent pour l'occasion. Océane a non seulement grandi en proximité de la Fondation, elle y a également travaillé en tant de diététicienne pendant quelques mois. Son intervention témoignait de l'importance de la présence de sa famille pendant toute sa carrière professionnel.]

M. Gouttefarde a présenté ses voeux aux salariés de la Fondation, rappelant les grandes lignes des projets en cours, le travail fait pour proposer des actions d'amélioration suite aux résultats du baromètre RH. Il place cette année sous le signe de la confiance.

M. Mallet a ensuite exposé sa vision pour 2017, qui nous invite à l'optimisme et à la confiance. Nous vous retransmettons son discours, vous pouvez y accéder en cliquant ici.

La cérémonie fut suivi comme à son habitude d'une dégustation de délicieuses galettes dorées confectionnées par Olivier Clément et son équipe pour la Sogérès.

Un grand merci à tous et une très belle année 2017 !

P1240027 LD  P1240075 LD  P1240015 LD
Etienne Mallet,
Président de la Fondation
Océane François, accompagnée