Une équipe du FAM est partie ce lundi 27 mars en direction des cîmes ! Ils nous donnent de leurs nouvelles...

Vendredi 31 mars

Aujourd'hui, l'équipe au complet était prête à 9h, direction les pistes.

Tout le monde a pu skier par groupe de 2. Claudine s'est également bien amusée au pied de la piste avec la luge.

Ce midi on s'est fait un bon restaurant, recommandé pour la qualité de ces mets : un vrai délice, suivi de repos avant la grande soirée costumée !!

Demain malheureusement ce sera le jour du retour. Nous rentreront tous avec pleins de bon souvenirs en tête,

Une mention particulière à l'association ANAE qui met un gros point d'honneur à la qualité de leur accueil en faveur des personnes à mobilité réduite. N'hésitez surtout pas à consulter leur site internet !!

amaury DSC05404
DSC05398 DSC05367

Jeudi 30 mars

Aujourd'hui, Claudine, Florent et Amaury ont skié le matin. Les autres sont restés faire la grasse matinée, puis une petite balade avant un repas sur la belle terrasse ensoleillée !

L'après-midi fut calme : achat de cartes postales , écriture et repos. La fatigue commence à se faire sentir, mais c'est de la bonne fatigue.

Ce soir malheureusement la soirée a été annulée. Mais ce n'est pas grave, au lit de bonne heure, demain une grosse journée nous attend : tous sur les pistes à 9h !

A demain pour le récit de notre dernière journée.

FAM ski 2017 7

FAM ski 2017 8

FAM ski 2017 9

Mercredi 29 mars

Après la soirée tardive au curling hier, c'est grasse matinée pour tout le monde. L'après midi, Florent, Stéphane et Claudine sont sur les pistes. Le reste du groupe se promène et fait quelques achats avant de se retrouver tous pour une collation en terrasse sous un temps magnifique.

Plus tard en soirée, après le repas, ce fut le temps du Karaoké. Bonne ambiance avec les autres vacanciers du centre.

L'aventure continue demain matin, sur les pistes à 9h pour Claudine.

Du pur bonheur pour l’équipe !

FAM ski 2017 6 FAM ski 2017 5

Mardi 28 mars

En ce deuxième jour, la météo nous a été très favorable. La journée débute par une promenade sur le marché, puis, l'après-midi, Chris, Amaury et Claudine ont pu découvrir les joies de la glisse. Tous les trois ont été ravis de ces sensations. Pendant ce temps, le reste du groupe découvrait tranquillement le village.

Après le repas du soir, c'était découverte du Curling, une grande partie de rigolade !

Demain matin, ce sera grasse matinée pour tout le monde.

claudine LD curling group LD

florent LD

Lundi 27 mars

Nous sommes partis du foyer à 9h30 pour un trajet de 10h !!
Direction : Pralognan-La-Vanoise.

Après une bonne pause repas - nous avons pris le temps de respirer !- nous avons repris la route avec des pauses régulières, au rythme des uns et des autres et des collations.

Nous sommes finalement arrivés à 19h30 au chalet. Nous avons été accueillis sur place par une présentation des locaux et nous sommes rapidement installés pour le diner à 20h.

Tout s'est très bien passé pour cette première journée. Tous sont ravisdu trajet et prêts pour l'aventure qui démarrera demain mardi par une première visite du village où c'est jour de marché !

A suivre !...

20170327 194116 LD