Actualités Fondation Mallet

Une bien triste nouvelle... Durant le week-end de la Pentecôte, la Fondation Mallet a été victime de vandalisme.

D’importants dégâts ont été découverts dans la soirée du dimanche 5 juin au sein de l’Institut d’Éducation Motrice (IEM), qui accueille comme vous le savez, de jeunes résidants, âgés de 8 à 20 ans, en situation de handicap.

Les locaux, entièrement rénovés il y a deux ans, sont vides pendant le week-end.
C’est l’internat qui a été particulièrement touché : injures sur les murs, dégradations multiples, et surtout une inondation volontaire du 1er étage ayant provoqué de graves infiltrations d’eau dans la structure du bâtiment. L’établissement est donc fermé pour le moment.

Une plainte a été déposée et la gendarmerie de Maulette est saisie de l’enquête.

Notre priorité aujourd’hui est la remise en état des locaux pour pouvoir de nouveau accueillir les jeunes résidants au plus vite.

Vous pouvez nous soutenir en faisant connaitre toutes les merveilleuses activités qui se déroulent dans cet établissement !

Si vous êtes résidant ou en cours d'admission à l'IEM et que vous avez besoin d'informations plus précises quant au fonctionnement de l'établissement, vous pouvez appeler au 01 34 85 36 40 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Actualités Fondation Mallet

Actualités Fondation mallet