faire un don à la Fondation Mallet

Actualités Fondation Mallet

Pour la deuxième année consécutive, la société RTE a apporté son soutien à la Fondation Mallet par le moyen d'une remise de chèque qui avait lieu dans leurs locaux ce lundi 13 novembre...

C'est avec un grand plaisir que nous nous sommes rendus dans les locaux de RTE à Guyancourt pour recevoir des mains de Florent Rivoire, directeur de site, un chèque de 300€. Celui-ci a été remis aux jeunes et aux professionnels ayant pris part au Trail de la Baie du Kernic fin septembre : Rayan et Ozlem pour les jeunes, accompagnés de Stéphane Mallet, Sandrine Leroy et Laura Torillec. La direction était représentée par Jimmy Lameth.

Ce chèque est le reflet de l'investissement des salariés de RTE qui participent à des courses à pied pour récolter des fonds à destination d'associations qui promeuvent les activités handisport.

Ainsi depuis deux ans, ils ont choisi la Fondation Mallet et le Lisses Athletic Club de l'Essonne pour recevoir leur soutien.

L'année dernière, le don de 500€ dont nous avons bénéficié a contribué à l'achat d'une joëlette.

Engagement a été pris de participer ensemble à de prochaines courses. Rendez-vous le 24 mars 2018 pour le trail semi-nocturne "Entre chien et loup" à Droue sur Drouette !

Un grand merci aux équipe de RTE et en particulier à Florent Rivoire, directeur de site, Alain Rafaitin et Christophe Comte, techniciens RTE et animateurs internes du projet Course.

PB140006 72dpi

Actualités Fondation Mallet

Actualités Fondation mallet