UN PROGRAMME DE MODERNISATION DES ETABLISSEMENTS ALLIANT QUALITÉ ET RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT

Le projet, au final, permet d’avoir une meilleure visibilité architecturale et un accueil facilité. Il offre aux résidents et patients des lieux privés parfaitement adaptés à l'handicap physique, une nouvelle balnéothérapie et des espaces collectifs plus modernes pour les soins, l'éducation, les loisirs. Des parcours accessibles aux fauteuils roulants sont tracés dans le parc. Ces nouveaux aménagements respectent les normes Haute Qualité Environnementale (HQE), notamment en matière d'énergie. Les ressources informatiques sont utilisées pour favoriser la communication, les échanges et la convivialité.

Ce programme souhaité et arrêté par le Conseil d'Administration pour les quatre établissements de la Fondation commencé en 2008 se poursuivra jusqu'au printemps 2018.

Recrutement Fondation Mallet