Aide Soignante CDI

Le Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) de la Fondation Mallet accueille 78 adultes handicapés. Vous ferez partie intégrante de l’équipe pluri-professionnelle et serez sous l’autorité du chef de service.

Caractéristiques du poste :

Vous serez affecté à une unité de vie composée de 12 à 14 résidants. L’accompagnement dans l’unité de vie est assuré par des professionnels de proximité (AS/AMP) au nombre de 7 présents tout au long de la journée sur un roulement matin / soir. Vous travaillerez un week-end sur trois (12 heures le samedi et le dimanche)

Missions :

• Assurer les soins de nursing en sollicitant la participation du résidant (toilette, change, prévention d’escarres…)
  • Proposer et mettre en place des projets et des activités.
  • Participer à l’élaboration du projet individuel des résidants et à leur mise en œuvre
  • Surveiller et aider, si nécessaire, les résidants dans la prise de leur repas dans le respect des régimes prescrits.
  • Réaliser des transmissions ciblées.

Profil :

Titulaire au diplôme d’état d’Aide-soignante.

Les connaissances spécifiques de la prise en charge de personnes handicapées seront fortement appréciées.

Compétences recherchées, au-delà des compétences techniques inhérentes à la fonction :

Bon relationnel
Capacités d'adaptation et de priorisation
Sens du travail en équipe
Capacité d’écoute et d’empathie
Rigoureux et organisé

Dynamisme
Maitrise de l’outil informatique et qualités rédactionnelles.

Le poste est à pourvoir en CDI

Lettre de motivation + CV à adresser par mail à Mme Lavalou Chef de Service adresse mail

FamChefdeService@fondationmallet.fr

selon CCN51