Chef de service (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Educatif Social et Pédagogique, en binôme avec un autre chef de service, vous êtes responsable de la mise en œuvre du projet personnalisé des résidants avec l’objectif de leur bien-être. A cet effet, vous aurez la charge d’encadrer, d’animer et de coordonner les équipes de proximité.

Vous participerez également à l’évolution du projet de l’établissement ainsi qu’à celui du Pôle.

Compétences spécifiques requises :

Vous possédez une bonne connaissance des établissements médico-sociaux. Vous maîtrisez les outils de pilotage et avez une expérience significative dans l’encadrement et la coordination des équipes. Force de propositions auprès de la Direction sur le choix et les projets du Pôle et de l’établissement, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles, ainsi que pour votre capacité d’adaptation et travail en équipe.

Diplôme requis : CAFERIUS

Expérience exigée