Ergothérapeute DE - CDI Temps partiel

Service de rattachement : service de rééducation de la Fondation Mallet, intervenant sur 3 établissements situés à Richebourg : le Pôle de Médecine Physique et de Réadaptation (PMPR - SSR neuro adulte), le Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM - Adultes handicapés moteur) et l'Institut d'Education Motrice (IEM - Enfants et adolescents handicapés moteur).

MIssions principales :

• Réalisation des soins selon le degré de compétence propre et sur prescription médicale.
  • Travail en collaboration avec les autres rééducateurs (kiné, ortho, APA, psychomot,...) afin de maintenir le confort, le bien-être, la sécurité des patients et/ou des résidents.
  • Suivi et traçabilité des données liées à l'activité dans le dossier patient informatisé, transmissions aux autres membres de l'équipe.
  • Accueil et encadrement au niveau pédagogique des étudiants en ergothérapie.
  • Participation aux réunions pluridisciplinaires de service et aux rencontres avec les familles.

Compétences spécifiques requises : connaissance des pathologies neurologiques.

Avantages  : mutuelle d'entreprise, possibilité de logement lors de la prise de poste.

Selon CCN51 + ancienneté
78550 Richebourg