Kinésithérapeute DE

Poste rattaché au pôle médical, soignant et petite enfance et exerçant au sein des différents établissements de la Fondation, sur le même site à Richebourg.
Ce poste est à pourvoir sur l'IEM (jeunes de 8 à 20 ans en situation de handicap moteur). Cet établissement est fermé 13 semaines par an et requiert des interventions certains samedi matin.

Missions principales :

• Réalisation des soins selon le degré de compétences propres et sur prescription médical.

• Travail en collaboration avec les autres rééducateurs (ergothérapeutes, orthophonistes, psychomotriciens,...) afin de maintenir le confort, le bien-être et la sécurité des patients et résidants de la Fondation.

• Suivi et traçabilité des données liées à l'activité dans le dossier patient informatisé, transmission aux autres membres de l'équipe.

• Accueil et encadrement pédagogique des étudiants en kinésithérapie.

• Participation aux réunions pluridisciplinaires de service et aux rencontres avec les familles

Autre mission :

• Interventions prévues dans le cadre du SESSAD de 9 places rattaché à l'IEM.

Possibilité de logement lors de la prise de poste.

Débutant accepté
Coeff CCN51 et ancienneté