Actualités Fondation Mallet

La Fondation Mallet accueille le championnat de Run&Bike !

La Fondation Mallet a le plaisir d’accueillir, mercredi 10 février 2016, le Championnat de Run & Bike des académies de Paris et Versailles et ses quelques 250 participants !

Cette grande manifestation sportive, organisée par l’UNSS du collège de Houdan et dédiée aux jeunes de la région parisienne prendra place au cœur du parc de 28 hectares de la Fondation.

Qu’est-ce que le Run & Bike ?

Cette discipline, petite sœur du Triathlon, se pratique en binôme et alterne course à pied et VTT.

Des binômes sont organisés entre des collégiens/ lycéens et des jeunes résidents de l’Institut d’Education Motrice accueillis à la Fondation Mallet, valorisant la coopération sportive entre jeunes « valides » et jeunes en situation de handicap.

Très impliquée dans la pratique de sports adaptés, la Fondation Mallet se réjouit de pouvoir accueillir une manifestation de cette envergure et de mettre à profit son patrimoine naturel à cette fin.

La compétition aura lieu de 13h à 17h et se terminera par la remise des prix et d’un goûter convivial, en présence des élus locaux.

RunNBike affiche web

Actualités Fondation Mallet