faire un don à la Fondation Mallet

Actualités Fondation Mallet

Coupe de France de Foot à 5 - Brest

Ce week-end, trois équipes composées de 23 filles et garçons de l'IEM, disputaient la Coupe de France de Foot à 5 (Futsal). Des résultats très encourageants !

La Coupe de France de Futsal est une épreuve à laquelle les jeunes de l'IEM de la fondation participent chaque année. C'est donc en habitués qu'ils retrouvent à chaque fois, et avec bonheur, l'ambiance conviviale et familiale qui caractérise cette compétition, et où les jeunes recroisent des amis souvent issus de structures dans lesquels ils ont été précédemment accueillis.

Beaucoup d'émotions cette année grâce à des matchs très disputés, jsuqu'aux prolongations ou aux pénalties, emportés sur le fil !

Cette édition restera marquée par les premières victoires des filles ! Alizée a d'ailleurs été élue "Meilleure joueuse" de cette Coupe de France !! Un grand BRAVO à elle pour ce très beau palmarès, très encourageant pour la suite !

Samedi soir, notre équipée a profité d'un peu de répis pour aller voir un match de Handball semi-pro : Brest - Dijon. Il est toujours bénéfique de s'inspirer des autres équipes et des autres sports !

Rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2019 ! En attendant, vous pouvez assister à l'entrainement les mercredis de 13h30 à 14h30 au gymnase !

RESULTATS :
Garçons D1-D2 : 5ème place
Garçons D3-D4 : 5ème place
Filles : 7ème place

Les photos !

Actualités Fondation Mallet

Actualités Fondation mallet