Actualités Fondation Mallet

COVID19 - BESOIN DE MATERIEL

Dans le cadre de l'épidémie de Covid-19 actuellement en cours, nous lançons un appel à don ou rachat de stock de matériel de protection pour notre personnel.

La Fondation Mallet (à but non lucratif, reconnue d’utilité publique) rachète aux entreprises leurs stocks de matériels de protection utilisables pour protéger ses équipes de soignants, patients et résidents, du COVID 19 :

• charlottes,
  • sur blouses,
  • combinaisons à usage unique (UU),
  • lunettes de protection, lingettes désinfectantes UU,
  • masques FFP2,
  • gants vinyle UU ou latex UU.

Nous pouvons organiser le transport.

Nous créons une unité d’hospitalisation de patients COVID+ (en 3 jours et en plus des activités actuelles de nos établissements de santé et médicaux-sociaux), afin de contribuer au désengorgement des hôpitaux d’Ile de France et ce matériel nous est nécessaire pour y répondre dans les meilleures conditions.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 01.81.82.14.03 (7j/7) / www.fondationmallet.fr

Actualités Fondation Mallet

Actualités Fondation mallet