Actualités Fondation Mallet

PMPR - Suspension temporaire des visites

La situation épidémique dans l'établissement nous oblige à renforcer les mesures de protection pour les patients...

A compter du 23 mars 2021, les visites aux patients du PMPR sont suspendues temporairement en raison d'une augmentation des cas de contamination au sein de l'établissement.

Ainsi, aucune visite, en chambre ou à l'extérieur n'est pour le moment autorisée. Nous réévaluons la situation régulièrement. Ces mesures sont nécessaires pour freiner tout risque de contamination au sein de l'établissement.

Nous proposons aux familles qui peuvent le mettre en place, l'organisation de sessions SKYPE avec leur proche hospitalisé. Pour plus d'information sur cette organisation, merci d'adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous invitons à suivre l'évolution de la situation sur cette page où nous publierons rapidement les nouvelles décisions.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions au 01.34.85.36.00.

Actualités Fondation Mallet

Actualités Fondation mallet