Aurélie Aubert, équipe de France de Boccia

Soutenez et suivez le parcours sportif de cette jeune femme remarquable, nouvelle recrue de l'équipe de France de Boccia et résidente de l'IEM de la Fondation depuis 2009.

Aurélie est arrivée en 2009 à la Fondation pour poursuivre son cursus d'insertion sociale et professionnelle. Elle y a également découvert les possibilités offertes par le sport, grâce à des éducateurs sportifs, François et Marie-Pierre (partie cette année rejoindre son Sud natal! Et désormais remplacée par Mélissa) très mobilisés qui lui ont transmis la passion de la Boccia et de la compétition.

Ses efforts ont payé puisqu'elle s'est faite remarquée en compétition nationale et recrutée au sein de l'équipe de France.

Jusqu'à présent, une grande partie des frais liés aux déplacements d'Aurélie sont pris en charge par la Fondation (entrainements, assistance, déplacements)