Le comité de direction

MALLET organigramme v2019

Le Conseil d'Administration

Président
Etienne MALLET, Consultant stratégie, ingénierie, communication d’entreprise ; président de sociétés de productions cinéma.

Vice-président
Jean-Martin FOLZ, Ingénieur des Mines, ex PDG de PSA.

Jean-Denis NGUYEN-TRONG, ancien directeur au Crédit Coopératif.

Autres membres

• Odile de BETHMANN, Docteur, attachée consultant des Services de Médecine Néonatale de l’Hôpital Port Royal.
  • David CAUSSE, Coordonnateur du Pôle Santé Social et DIrecteur du Secteur Sanitaire à la FEHAP.
  • Jean-Baptiste de CABANES, Avocat à la Cour, associé cabinet Cornet-Vincent-Ségurel.
  • Bernadette COURTY, Maire de Richebourg.
  • Véronique DUGLEUX, ex-Déléguée Territoriale Adjointe à l'ARS DT Yvelines.
  • Odile MALLET, Consultante en communication, relations institutionnelles et relations publiques.

Membres de droit

• Jean-Jacques BROT, Préfet des Yvelines (ou Monsieur Gérard DEROUIN, le Sous-préfet de Mantes-la-Jolie).
  • Pierre BEDIER, Président du Conseil Départemental des Yvelines (ou Mme Josette JEAN, Maire de Condé sur Vesgre, Conseillère Départementale)

Membres honoraires

• Françoise HELME, ancien Maire de Richebourg, Conseillère Artistique.
  • Gérard MERIC, directeur de banque (C.I.C.), en retraite.

Recrutement Fondation Mallet