notre fondation

Qui sommes-nous ?

La Fondation Mallet reconnue d’utilité publique depuis 1948, prend en charge chaque année, plus de 1 000 personnes de tous âges nécessitant un accueil adapté réalisés par 450 salariés investis et engagés. Référence pour le handicap sur son territoire, la Fondation Mallet est reconnue pour :

• la qualité de vie et des soins apportés à ses résidents et patients,

• ses locaux innovants, utilisant les dernières technologies,

• sa transmission des savoir-faire entre professionnels au niveau régional.

2302_Site Internet_Photo Qui sommes nous  .jpg

notre histoire

La Fondation Mallet poursuit l’engagement de ses fondateurs pour l’accompagnement du handicap. Crée après la seconde guerre mondiale pour venir en aide aux enfants victimes de guerre, elle accompagne aujourd’hui toute forme de handicap à tout âge.

Jacqueline Mallet.jpg

Nos indicateurs de qualité

La Fondation Mallet participe au recueil des Indicateurs nationaux de qualité et de sécurité des soins (IQSS).

2302_Site Internet_Photo Nos indicateurs de qualite.jpg

nos partenaires

Nos financeurs et partenaires nous accompagnent chaque jour pour le développement de nos projets en faveur des personnes accompagnées dans nos établissements.

2302_Site Internet_Photo Nos partenaires.jpg