Intégré à l’équipe comptable, vous contribuez au bon déroulement des opérations journalières et périodiques du service.

Vous assurez la tenue de la comptabilité générale, effectuez l’enregistrement des flux et le pointage des comptes, notamment pour les achats, les banques, les caisses.

Vous participez à la préparation des dossiers de bilan de l’établissement et à la justification de tous les comptes et assurez l’archivage de tous ces documents.

Vous devez respecter le plan comptable, les règles spécifiques du secteur, les procédures et les informations transmises par le responsable comptable.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat technique, technologique ou professionnel ou d’un diplôme équivalent en comptabilité et justifiez d’une première expérience. Vous maîtrisez les achats, les règlements fournisseurs, les procédures informatisées.

Doté d’un bon sens relationnel, vous êtes rigoureux et organisé, et savez travailler en complémentarité.

Diplôme requis et expériences : BAC PRO Comptabilité

Nature du contrat : CDD 6 mois

Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible

Envoyer CV et lettre de motivation contactrh@fondationmallet.fr