Sous l’autorité hiérarchique du directeur financier et administratif à qui vous rendrez compte de vos missions, vous occupez des fonctions transverses et polyvalentes en lien avec le pilotage de l'activité, le contrôle économique (définition d'objectifs, indicateurs d'activité, mesure de performance, ...) et le reporting.
Vous intervenez également en appui et expertise dans le cadre de la réalisation d'études et d'analyses et accompagnez la Fondation dans la mise en place de nouveaux outils.
Missions principales
Dans le cadre d’un élargissement du périmètre d’activité et de changements d’applicatifs comptables et paie, mettre en place les requêtes et les outils indispensables à la production du suivi budgétaire mensuel, à la préparation des budgets, à la production du reporting réglementaire auprès des autorités, propre au secteur sanitaire et médico-social.
Evaluer les procédures et les outils de gestion, les améliorer et élaborer de nouveaux outils
Participer activement à l’intégralité du processus budgétaire
Compétences et aptitudes requises
Diplôme et/ou expérience
Rémunération suivant profil et expérience (30/35 k€)
Passe vaccinal indispensable.