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Assistante administrative RH H/F

NATURE DU CONTRAT : CDD Temps plein de 6 mois

La Fondation MALLET, reconnue d'utilité publique créée en 1947, est gestionnaire d'établissements sanitaires et médico-sociaux spécialisés dans l'accompagnement du handicap moteur.

Vous intégrez l’équipe du service Ressources Humaines - paie.

 

MISSIONS PRINCIPALES:

 

Gestion administrative du personnel

-       Etablir les contrats de travail

-       Saisir les contrats dans le logiciel RH

-       Assurer le suivi administratif et la bonne tenue des dossiers du personnel

-       Gérer le suivi des visites médicales

-       Diffuser les annonces en interne (tableaux d’affichage) et en externe

-       Gérer l’accueil des nouveaux salariés (signature des contrats, remise du livret d’accueil, etc…)

-       Saisie dans le logiciel RH (visite médicales, formations, entretiens professionnels ; etc…)

Secrétariat

-       Rédaction de courriers

-       Prise de rendez-vous

-       Accueil physique et téléphonique des salariés

Compétences ET SAVOIR ÊTRE

-       Maitrise des outils bureautiques courants : Word, Excel, Outlook

-      Excellent relationnel

-      Esprit d’initiative

-      Méthodique, organisé

-      Autonomie

DIPLÔME ET EXPERIENCE REQUIS

-       Formation secrétariat / assistanat avec expérience

-       Expérience en assistanat RH souhaitée

Rémunération : Selon CCN 51 et expérience

 

Prise de fonction : Dès que possible

 

                       

 

Contrat :
CDD
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Expérience souhaitée
Niveau d'étude :
Bac +2
Salaire indicatif :
Selon convention collective
Lieu de travail :
Richebourg (78)
Durée de travail :
Temps plein
Dernière mise à jour :
11/08/2022