NATURE DU CONTRAT : CDD Temps plein de 6 mois
La Fondation MALLET, reconnue d'utilité publique créée en 1947, est gestionnaire d'établissements sanitaires et médico-sociaux spécialisés dans l'accompagnement du handicap moteur.
Vous intégrez l’équipe du service Ressources Humaines - paie.
MISSIONS PRINCIPALES:
Gestion administrative du personnel
- Etablir les contrats de travail
- Saisir les contrats dans le logiciel RH
- Assurer le suivi administratif et la bonne tenue des dossiers du personnel
- Gérer le suivi des visites médicales
- Diffuser les annonces en interne (tableaux d’affichage) et en externe
- Gérer l’accueil des nouveaux salariés (signature des contrats, remise du livret d’accueil, etc…)
- Saisie dans le logiciel RH (visite médicales, formations, entretiens professionnels ; etc…)
Secrétariat
- Rédaction de courriers
- Prise de rendez-vous
- Accueil physique et téléphonique des salariés
- Maitrise des outils bureautiques courants : Word, Excel, Outlook
- Excellent relationnel
- Esprit d’initiative
- Méthodique, organisé
- Autonomie
DIPLÔME ET EXPERIENCE REQUIS
- Formation secrétariat / assistanat avec expérience
- Expérience en assistanat RH souhaitée
Rémunération : Selon CCN 51 et expérience
Prise de fonction : Dès que possible