Vous rejoignez une équipe RH de 5 personnes dont 2 à la

Dans le cadre d’une migration du logiciel Alpha GRH vers Paie first, vous interviendrez en support de l’équipe et vos missions seront les suivantes :

• Etablir et contrôler les bulletins de paie CDD
  • Gérer l'administration du personnel (congés payés, absences, maladie, accident du travail, maternité, congé sans solde, etc...)
  • Effectuer les formalités d'entrée et les formalités de sortie du personnel
  • Effectuer les recherches techniques nécessaires pour assurer l'application des textes législatifs et la veille juridique ;

Poste en CDD de 3 mois

Base horaire : 35h

Salaire : selon expérience

Etablissement sous convention CCN51

Poste à pourvoir très rapidement

Le profil

Vous disposez d'une expérience d'un an minimum en paie, la connaissance de alfa ou paie First est un plus.

En tant que gestionnaire de paie, l'humilité et le relationnel font partis de vos principales qualités. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et vous êtes autonome, organisé(e). Par ailleurs, vous avez le goût du travail en équipe et du service client.

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à contactrh@fondationmallet.fr

Bac +2
Selon convention CCN51 et expérience