This plugin can not work without the AcyMailing Component Aide-soignant H/F

• L’aide-soignant travaille en étroite collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier (qui lui délègue une partie de son rôle propre) au sein d’une équipe pluri professionnelle. Il participe, dans la mesure de ses compétences et dans le cadre de sa formation, aux soins préventifs et curatifs.
  • Il apporte soutien et accompagnement aux patients dans leur vie quotidienne, et/ou participe activement au maintien et au recouvrement de leur autonomie et de leur bien-être. Il contribue à la réalisation de certains soins, notamment les soins fondamentaux d’hygiène et de confort, afin de pallier l'incapacité de réaliser certains actes de la vie quotidienne. Son rôle s’inscrit dans une approche globale de la personne et prend en compte la dimension sociale et relationnelle des soins, dans le respect de ses droits et de sa dignité.

Compétences spécifiques requises :

• Expérience professionnelle auprès de patients atteint de pathologies neurologiques
  • Savoir s’organiser
  • Avoir le sens du travail pluridisciplinaire de la réadaptation
  • Respecter l’autonomie et le cheminement du patient.
  • Maîtriser les techniques de soins, d’hygiène et de manutention de la personne
  • Etre disponible auprès des patients et de leur entourage

Adresser CV à anthony.hernandez@fondationmallet.fr

Débutant accepté