Votre mission :

Vous collectez auprès des chefs de service les informations nécessaires pour assurer les besoins spécifiques au planning (nombre de personnels suffisants le matin, le soir, les week-end, les jours fériés). Vous répondez aux besoins de remplacements en vous mettant en lien avec le pôle de vacataires, sur priorisation des chefs de service.

Après validation du planning par les chefs de service, vous assurez la saisie des mises à jour, l’édition, l’affichage et la circulation des informations relatives au planning.

Vous participez au recueil des éléments variables de paye. Vous préparez les informations nécessaires au cadre d’astreinte pour assurer le relai sur les plannings en cas d’absence de dernière minute.

Vous assurez le suivi des compteurs de congés et des temps de travail des salariés dans le cadre de l’annualisation.

Vous travaillez en coopération étroite avec l’équipe d’encadrement et l’équipe éducative. Vous faites preuve d’équité et de diplomatie.

Vous maîtrisez les règles applicables à la durée du travail. Vous êtes organisé et rigoureux.

La connaissance du logiciel de plannings octime serait un atout.

Poste à pourvoir dès que possible.

Poste(s) disponible(s) :
Bac +2