La Fondation Mallet recrute pour le pôle des Maisons de Lyliane de Richebourg,

1 Chargée des plannings à temps plein

en CDD de 3 mois (CDI éventuel par la suite)

Le poste sera à pourvoir du 1er mars au 28 mai 2021. Il est basé à l’EAM de la Sablonnière, route de la sablonnière 78550 Richebourg.

Votre mission :

Vous collectez auprès des chefs de service les informations nécessaires pour assurer les besoins spécifiques au planning (nombre de personnels suffisants le matin, le soir, les week-end, les jours fériés). Vous répondez aux besoins de remplacements en vous mettant en lien avec le pôle de vacataires, sur priorisation des chefs de service.

Après validation du planning par les chefs de service, vous assurez la saisie des mises à jour, l’édition, l’affichage et la circulation des informations relatives au planning.

Vous éditez les contrats CDD courts ainsi que les DPAE et vous faites signer les contrats. Vous participez au recueil des éléments variables de paye. Vous préparez les informations nécessaires au cadre d’astreinte pour assurer le relai sur les plannings en cas d’absence de dernière minute.

Vous assurez le suivi des compteurs de congés et des temps de travail des salariés dans le cadre de l’annualisation.

Vous assurez les déclarations d’accidents du travail le cas échéant.

Vous travaillez en coopération étroite avec l’équipe d’encadrement et l’équipe éducative. Vous faites preuve d’équité et de diplomatie. Vous maîtrisez les règles applicables à la durée du travail. Vous êtes organisé et rigoureux. La connaissance du logiciel de plannings octime serait un atout.

Salaire : selon convention collective 51.

Merci d’envoyer une lettre de motivations et un CV à Madame Nathalie LECANTE, Directrice du Pôle des Maisons de Lyliane de Richebourg ou par mail à nathalie.lecante@fondationmallet.fr

Bac +2
selon CCN51