CHEF DE SERVICE (H/F)

Adresse de l'Etablissement/lieu de travail : Fondation Mallet – IEM

Nature du contrat : CDD

Temps de travail : Temps complet

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Educatif Social et Pédagogique, vous êtes responsable de la mise en œuvre du projet personnalisé des jeunes avec l’objectif de leur bien-être et leur inclusion sociale. A cet effet, vous aurez la charge d’encadrer, d’animer et de coordonner des équipes pluridisciplinaires.

Travail en transversalité avec les autres pôles de la Fondation.

Vous participerez également à l’évolution du projet de l’établissement ainsi qu’à celui du Pôle.

Compétences spécifiques requises :

Vous possédez une bonne connaissance des établissements médico-sociaux, du polyhandicap et du handicap moteur. Vous maîtrisez les outils de pilotage et avez une expérience significative dans l’encadrement et la coordination des équipes. Force de propositions auprès de la Direction sur le choix et les projets du Pôle et de l’établissement, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles, ainsi que pour votre capacité d’adaptation et travail en équipe.

Connaissances de la gestion du temps et des outils informatique.

Diplôme requis et expériences :

Titulaire d’un CAFERIUS ou Master

Expérience établissement IEM / SESSAD exigée

Rémunération mensuelle brute :        CC 51 selon expérience

Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible

Envoyer CV et lettre de motivation :

Fondation Mallet
22, route de Gressey – 78550 Richebourg