Masseur Kinésithérapeute

Pôle : IEM

Nature du contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Annualisation du temps de travail, selon calendrier d’ouverture de l’établissement

Contexte :

• L’IEM est un établissement avec un agrément pour 85 enfants et jeunes adultes, âgés de 8 à 20 ans, en situation de handicap moteur inné ou acquis avec des troubles associés (cognitif, attentionnel, neurovisuel…), en internat de semaine ou demi-pension.

Il a pour objectif de favoriser l’intégration familiale, sociale et/ou professionnelle des jeunes accueillis.

• Réalisation des soins selon décret de compétence propre et sur prescription médicale: Evaluation et rééducation articulaire, neuromusculaire, spasticité, équilibre et marche. Prises en charge individuelles ou en groupe ? Participation à l’appareillage, à l’installation du patient et au projet individuel d’accompagnement. Balnéothérapie sur plateau technique.
  • Travail dynamique et agréable avec équipe pluridisciplinaire motivée (ergo, psychomot ortho, psychologue) afin de développer et/ou maintenir l’autonomie, le confort, le bien être, la sécurité des patients et/ou des résidents en fonction de leur projet de vie.
  • Suivi et traçabilité des données liées à l'activité dans le dossier patient informatisé, transmissions aux autres membres de l’équipe
  • Participation aux réunions interdisciplinaires de service et aux rencontres avec les familles

Diplôme et/ou expérience : Masseur Kinésithérapeute DE

Rémunération mensuelle brute :Selon ancienneté et CCN 51(FEHAP)