Directeur (H/F) d’établissements sanitaire et médico-sociaux

La Fondation Mallet recherche pour son pôle Handicap Moteur & Réadaptation son directeur (H/F), en CDI à temps plein.

Située dans les Yvelines (Richebourg), la Fondation Mallet, structure privée à but non lucratif et reconnue d’utilité publique, est gestionnaire d’établissements sanitaire et médico-sociaux.

La Fondation Mallet accueille chaque année plus de 1.000 patients et résidents, répartis sur 9 établissements.

La Fondation recherche pour son pôle Handicap Moteur & Réadaptation, composé d’un SSR, d’un FAM et d’un IEM, son directeur H/F.

Sous l’autorité du Directeur Général et membre du comité de direction, avec l’appui du siège vous aurez pour principales missions de :

-       animer, piloter et coordonner le fonctionnement global de l’activité des établissements dans le respect des orientations stratégiques de la Fondation,

-       veiller à la bonne exécution du budget d’exploitation,

-       assurer la gestion RH de vos équipes,

-       animer au sein des établissements et services les démarches d’amélioration continue,

-       veiller et appliquer la législation en vigueur

Compétences spécifiques requises :

De formation supérieure (bac+5) en management des organisations sanitaires et sociales, gestion, droit de la santé.

Manager d’établissements médico-sociaux expérimenté(e), vous faite preuve d’un excellent sens d’accompagnement des équipes. En favorisant l’émergence et la mise en œuvre de projets, vous serez moteur pour l’évolution du pôle.

Votre savoir-être, en appui des managers de proximité et des équipes, ainsi que vos connaissances de la règlementation des secteurs médico-social et sanitaire, sont des atouts indispensables à la réussite de vos missions.

Prise de poste : dès que possible

Rémunération : CCN 51 et selon expérience

Poste(s) disponible(s) :