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Secrétaire Médicale H/F

 

La secrétaire médicale fait partie intégrante de l'équipe pluridisciplinaire du Pôle Handicap Moteur et Réadaptation de la Fondation. Elle travaille sous l’autorité du directeur du pôle et des médecins.

Le poste est situé au PMPR.

 

 

Missions principales :

Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers patients et coordonner les opérations et les informations des consultations externes, d'hospitalisation de jour et hospitalisation complète. Planifier, organiser, aider au pilotage des activités relatives au secrétariat médical et aux informations médico administratives du patient.

Compétences spécifiques requises :

  • Rédaction de courriers et de compte rendus médicaux et paramédicaux.
  • Très bonne orthographe
  • Connaissance impérative des terminologies médicales
  • Accueil des patients.
  • Tenus des agendas de consultations.
  • Maîtrise des logiciels informatiques et bureautiques.
  • Veiller au respect du secret professionnel.

Diplôme et/ou expérience : Diplôme de secrétaire médicale - Expérience 4 ans minimum exigée

Rémunération mensuelle brute : Selon Convention Collective 51+ ancienneté

Date de prise de fonction souhaitée : De suite

Envoyer le CV à :    contactrh@fondationmallet.fr 

Contrat :
CDD
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Expérience exigée
Niveau d'étude :
Bac +2
Salaire indicatif :
selon CCN51
Lieu de travail :
Richebourg (78)
Durée de travail :
temps plein
Date de début :
24/06/2021
Dernière mise à jour :
02/07/2021