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Vous êtes en lien direct avec les familles, les résidents et/ou leur représentants légaux
En étroite collaboration avec l’assistante sociale et les professionnels référents des projets de résidents vous êtes en charge des dossiers sociaux des résidents.

Vos missions principales sont : 

    • Accompagner les résidents ; leur familles/représentant légaux dans la constitution de son dossier d’accès aux droits dans le respect des procédures et de la règlementation
    • instruire les dossiers pour l’accès aux droits des différents dispositifs médico sociaux ;
    • Réaliser l’interface entre le public, le travailleur social et les partenaires ;
    • Garantir la circulation de l’information au sein de l’équipe 

 

Compétences requises

  • Rigueur et organisation
  • Discrétion, respect du principe de confidentialité et du secret professionnel
  • Sens du relationnel
  • Autonomie et adaptabilité face à l'imprévu
  • Sens aigu de l'observation et de l'analyse

Diplôme – Formation – Expérience

  • Etre titulaire d'un diplome de secrétaire médicale
  • Maîtriser les outils informatiques (pack office).

Prise de fonction souhaitée : dès que possible 

 

 

Contrat :
CDD
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Expérience souhaitée
Niveau d'étude :
Niveau Bac
Salaire indicatif :
CCN51 + reprise d'ancienneté
Lieu de travail :
78550 RICHEBOURG
Durée de travail :
Temps plein
Dernière mise à jour :
01/07/2022