faire un don à la Fondation Mallet

img bando richebourg

 

La Fondation Mallet est un organisme privé à but non lucratif reconnu d’utilité publique, situé dans les Yvelines (à 1 heure à l’Ouest de Paris).

Elle a pour missions de soigner, d'héberger et d’aider les personnes en situation de handicap à s’insérer dans la vie sociale et pour les plus jeunes en âge de scolarisation, leur permettre de poursuivre un enseignement adapté. Elle est composée de neuf établissements de santé et médico-sociaux qui accueillent chaque année environ 1000 personnes en rééducation motrice (patients) ou en situation de handicap moteur ou mental (résidents).

              

Description du poste

Le (la) Technicien support informatique fait parti(e) intégrante du pôle Logistique de la Fondation Mallet. Il (elle) travaille sous l’autorité hiérarchique du responsable du Pôle. Le poste est situé sur l'ensemble de la Fondation Mallet et de ses propriétés.

Missions principales

Dans les environnements informatiques, téléphoniques et d’appel malade, vous interviendrez pour les missions suivantes :

Missions informatiques

  • Préparer et installer poste de travail (masterisation) déploiement serveurs virtuels.
  • Dépannage matériel et logiciel sur postes de travail
  • Création comptes d’utilisateurs / boites de messagerie
  • Gestions des ACL sur les serveurs de fichiers
  • Brassage des prises RJ45
  • Gestion des Vlans sur les switches
  • Support utilisateurs sur site et / à distance sur l’utilisation de leur poste de travail et sur l’accès aux logiciels métiers.
  • Utilisation des outils de ticketing et de prise en main à distance.
  • Utilisation des outils de supervision
  • Création de procédures
  • Mise à jour des documents techniques et schémas 

Missions sur la téléphonie

  • Installation postes téléphoniques filaire / sans fil, configuration 1er niveau sur l’IPBX.
  • Diagnostiquer les pannes
  • Surveillance des antennes DECT

Missions sur les systèmes d’appel malade.

  • Intervention niveau 1 sur les différentes technologies d’appel malade dans les chambres de patients / résidents e sur les équipements réseaux
  • Adaptation / réparation des manipulateurs de sonnettes d’appel malade

Missions administratives :

Etre en liaison avec les services supports des constructeurs, intégrateurs et prestataires pour le suivi des demandes d’interventions.

Profil recherché :

  • Formation BAC à BAC +2 en maintenance systèmes et réseaux avec une première expérience en assistance aux utilisateurs.
  • Maitrise du Français (parlé et écrit)
  • Permis B obligatoire dans le cadre des missions

 

Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible


Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Expérience souhaitée
Niveau d'étude :
Bac +2
Salaire indicatif :
CCN51 + expérience
Lieu de travail :
Richebourg (78)