Service de rattachement :   Pôle Les Maisons de Lyliane de Richebourg

Vos missions principales :

Personne ressource pour les problématiques sociales des usagers.

En lien avec les partenaires extérieurs, les équipes, les familles et les représentants légaux, vous suivez les dossiers des résidents, sur un plan social, administratif et financier et rédigez des rapports sociaux.

Vous préparez et animez les commissions d’admission. Vous vous engagez fortement dans le travail de réorientation des usagers en développant et en maintenant un réseau favorisant la fluidité des parcours. Vous utilisez l’outil Via-trajectoire pour l’admission et le suivi des résidents. Vous contribuez à maintenir le taux de remplissage de l’Etablissement médico-social.

Impliqué auprès des équipes, vous participez à la rédaction des projets personnalisés.

Vous pouvez assister, selon ses priorités, aux différentes réunions organisées par l’établissement (réunions d’équipe, réunions pluridisciplinaire, synthèses…)

-       Maitrise l’outil informatique

-       Fait preuve d’une aisance relationnelle et rédactionnelle

Expérienceexpérience souhaitée

Niveau d'étude : D.E.A.S.S. /D.E.C.E.S.F.

Prise de fonction souhaitée : le 1er/07/2022 pour un remplacement de longue durée

Poste(s) disponible(s) :
Selon convention CCN51