Sous l’autorité hiérarchique du Directeur du Pôle des Maisons de Lyliane de Richebourg et du chef de service paramédical, vos rôles et missions principales sont les suivants :
- Gestion et traitement des prises en charge médicale en interne (généraliste et psychiatrique)
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, …)
- Gestion, traitement et coordination prises en charge médicales et paramédicales extérieures (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens, opticiens, kiné…)
- Participation à l’identification et recensement des besoins et attentes des résidents et des familles
- Tenue à jour du dossier médical informatisé des résidents
- Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance
- Gestion et suivi administratif des soins
- Participation et mise à jour des dossiers d’admissions (partie médicale et soignante)
- Consultation et mise à jour de via trajectoire
Compétences spécifiques requises:
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
- Maîtriser les écrits professionnels, l’outil bureautique et le logiciel métier
- Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d’archivage, un système de gestion documentaire
- Connaître l’organisation et le fonctionnement des structures sanitaires et médico-sociales
- Connaître le droit des usagers du système de santé
- Veiller au respect du secret professionnel
Formation et Expérience : Diplôme de secrétaire médicale et une 1ere expérience réussie.
Nature du contrat : CDD du 1er/09/2022 au 31/12/2022