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 Sous l’autorité hiérarchique du Directeur du site, vos missions sont articulées autour de deux axes :

Secrétariat de direction :

  • Rédaction de courriers, convocations, compte-rendu et rapports divers
  • Traitement du courrier de l’établissement, enregistrement des courriers reçu et affranchissement du courrier départ
  • Accueil téléphonique et accueil visiteurs
  • Organisation et suivi des commandes de repas
  • Contrôle des présences des résidents pour établir la facturation

Secrétariat médical :

  • Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, consultations médicales à l’extérieur de l’établissement, …)
  • Suivi du dossier médical informatisé des résidents
  • Participation et mise à jour des dossiers d’admissions (partie médicale et soignante)
  • Consultation et mise à jour de via trajectoire

Compétences ET SAVOIR ÊTRE

  • Esprit d’initiative
  • Autonomie, réactivité
  • Connaître l’organisation et le fonctionnement des structures médico-sociales
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Connaître le droit des usagers du système de santé
  • Veiller au respect du secret professionnel

Diplôme et expérience requis : Formation Secrétaire Médical

Une expérience réussie en tant que secrétaire médicale et/ou assistante de direction serait un plus.

Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Expérience souhaitée
Niveau d'étude :
Bac +2
Salaire indicatif :
CCN 51 + Reprise d'ancienneté
Lieu de travail :
Richebourg (78)
Durée de travail :
Temps partiel 80%
Dernière mise à jour :
07/10/2022