faire un don à la Fondation Mallet

img bando richebourg

Rattaché(e) au directeur général, le directeur est à la tête du pôle Médical et Soignant de la Fondation. Membre du Comité de direction de la Fondation, il dirige l'établissement SSR et contribue à la mise œuvre du projet de la Fondation en assurant, de façon transversale, le pilotage des activités sanitaires des autres établissements de la Fondation. Pour cela, il travaille en collaboration avec les directeurs des autres pôles et s’appuie sur une équipe de cadres et chefs de services.

Il définit, en collaboration avec le directeur médical de la Fondation et l’équipe pluridisciplinaire, les objectifs du Pôle, en cohérence avec le projet de la Fondation.

Missions principales :

  • Etre garant de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs et piloter le projet de développement stratégique de l’établissement SSR de 50 lits et 15 places.
  • Piloter la gestion administrative et financière du Pôle Médical et Soignant.
  • Mettre en œuvre le projet de l’établissement SSR, avec l’ensemble des équipes, dans un souci constant d’efficience.
  • Assurer une prise en charge de qualité des patients accueillis dans le respect des exigences sanitaires.
  • Contribuer à la définition de la politique qualité et au développement des bonnes pratiques professionnelles.
  • Diriger, animer et motiver des équipes pluridisciplinaires du Pôle Médical et Soignant.
  • Assurer la solidité des relations avec l’ensemble du corps médical.

Compétences spécifiques requises :

Titulaire d’un master 2 spécialisé en management des établissements de santé, vous justifiez d’une expérience confirmée dans la direction d’établissements de type SSR.

Manager, vos connaissances de la règlementation du secteur sanitaire ainsi que vos compétences en développement d’activité et votre maîtrise des aspects financiers et budgétaires sont des atouts indispensables à la réussite de vos missions.

Reconnu(e) pour votre intelligence relationnelle, vous saurez mener des projets d’envergure et nouer des relations de qualité avec l’ensemble des partenaires.

Contrat :
CDI
Expérience :
Expérience exigée
Niveau d'étude :
Bac +5
Lieu de travail :
RICHEBOURG (78)
Durée de travail :
Temps plein
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)