Pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire, jeune et dynamique (2 kinés, 3 ergothérapeutes, 1 orthophoniste, 2 psychologues, 2 psychomotriciennes).

Plateau technique moderne et performant (balnéothérapie 2 bassins, salle snoezelen, fauteuil Wellness…)

Le FAM est composé de 7 unités d’hébergement et de 5 places d’accueil de jour.

Vous travaillerez sur prescription médicale pour :

• Préconiser des installations et aménagements de l’environnement
  • Rééducation : séances individuelles ou collectives par le biais de médiateur divers, fabrication d’orthèses du membre supérieur, prise en charge spécifique des résidents dans un but d’autonomisation et/ou de maintien des capacités.
  • Réadaptation : Conseil en aides techniques, préconisations d’aménagements de l’environnement, création, fabrication et suivi d’adaptations spécifiques, mise en situation de vie quotidienne, rédaction de documents en lien avec les organismes extérieurs, préconisation, apprentissage et suivi de fauteuil roulant.

Les prises en charge peuvent se réaliser en salle d’ergothérapie, au sein des unités ou à l’extérieur en fonction du projet personnalisé du résident.

Compétences spécifiques requises:

Ecoute, qualité relationnelle, travail en pluridisciplinarité

Envoyer le CV à :

Par mail : ChefdeGroupeErgo@fondationmallet.fr - Cyrille MONTAGU – Responsable du service de rééducation PMPR/FAM

Ou par courrier :

Fondation Mallet : Pôle Médical, Soignant et Petite enfance