L'établissement :

La Fondation Mallet est située dans les Yvelines et reconnue d’utilité publique.

Elle a pour missions, de soigner, d'héberger et d’aider les personnes en situation de handicap à s’insérer dans la vie sociale et pour les plus jeunes en âge de scolarisation, leur permettre de poursuivre un enseignement adapté. Elle accueille chaque jour plus de 250 patients et résidents répartis sur trois structures comprenant : un centre de réadaptation fonctionnelle, un institut d’éducation motrice, un SESSAD, un foyer d’accueil médicalisé.

- Le Pôle de Médecine Physique et de Réadaptation (PMPR) est un SSR mention neurologie/polyvalent qui reçoit des patients en hospitalisation complète et partielle. Le secteur d’hospitalisation complète comprend 50 lits et le secteur d’hospitalisation partielle de 20 places en hôpital de jour.

Description du poste

Vous rejoignez une équipe médicale pluridisciplinaire constituée au total de 4 médecins unie et solidaire.

Vous serez affecté sur le PMPR.

Vous animez et coordonnez une équipe pluridisciplinaire dynamique.

Vous participerez au développement des nouveaux projets.

-       Vous êtes qualifié en Médecine Physique et de réadaptation.

-       Vous appréciez de travailler en équipe.

Nature du contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein