Secrétaire Médicale H/F
La secrétaire médicale fait partie intégrante de l'équipe pluridisciplinaire du Pôle Handicap Moteur et Réadaptation de la Fondation. Elle travaille sous l’autorité du directeur du pôle et des médecins.
Missions principales :
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées aux prises en charge médicales extérieures (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens…)
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées aux visites des médecins (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens…)
- Participation à l’identification et recensement des besoins et attentes des résidents et des familles
- Tenue à jour du dossier médical résident
Compétences spécifiques requises :
- Rédaction de courriers et de compte rendus médicaux et paramédicaux.
- Très bonne orthographe
- Connaissance impérative des terminologies médicales
- Accueil des patients.
- Tenus des agendas de consultations.
- Maîtrise des logiciels informatiques et bureautiques.
- Veiller au respect du secret professionnel.
Diplôme – Formation – Expérience
- Etre titulaire d'un Bac Pro Accueil ou Bac Sciences Technologies de la Santé et du Social.
- Maîtriser les outils informatiques (pack office).
- ·Temps de travail : Temps plein
- Rémunération mensuelle brute : CCN 51 et reprise d’ancienneté Mutuelle
- Envoyer le CV à : contactrh@fondationmallet.fr