faire un don à la Fondation Mallet

img bando richebourg

 

Secrétaire Médicale H/F

 

La secrétaire médicale fait partie intégrante de l'équipe pluridisciplinaire du Pôle Handicap Moteur et Réadaptation de la Fondation. Elle travaille sous l’autorité du directeur du pôle et des médecins.


Missions principales :

  • Gestion, traitement et coordination des programmations liées aux prises en charge médicales extérieures (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens…)
  • Gestion, traitement et coordination des programmations liées aux visites des médecins (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens…)
  • Participation à l’identification et recensement des besoins et attentes des résidents et des familles
  • Tenue à jour du dossier médical résident

Compétences spécifiques requises :

  • Rédaction de courriers et de compte rendus médicaux et paramédicaux.
  • Très bonne orthographe
  • Connaissance impérative des terminologies médicales
  • Accueil des patients.
  • Tenus des agendas de consultations.
  • Maîtrise des logiciels informatiques et bureautiques.
  • Veiller au respect du secret professionnel.

Diplôme – Formation – Expérience

  • Etre titulaire d'un Bac Pro Accueil ou Bac Sciences Technologies de la Santé et du Social.
  • Maîtriser les outils informatiques (pack office).
  • Nature du contrat : CDI
  • ·Temps de travail : Temps plein

 

  • Rémunération mensuelle brute : CCN 51 et reprise d’ancienneté Mutuelle

 

  • Envoyer le CV à : contactrh@fondationmallet.fr

 

Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Expérience souhaitée
Niveau d'étude :
Niveau Bac
Salaire indicatif :
CCN 51 + reprise d'ancienneté
Lieu de travail :
Richebourg (78)